Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 548
Pages
5 octobre 2010

Livret sur les couleurs

Salam alikoum

Une amie a moi mymosa avait réaliser un livret pour mes mistinguetes pour l'apprentissage des couleurs macha allah il est top et bien maintenant c'est ma mini mistinguete qui travaille avec encore un grand barakallahoufik oukhti Photo1431Photo1433Photo1432

Publicité
Commentaires
O
na'am il est superbe et vie encore mdr c mon quatrieme qui travaille avec !
O
Macha Allah je l'ai deja vu ce livret sur un blog, il est superbe ^^
M
héé qui voila, je l'avais oublié ce livret!<br /> <br /> contente qu'il t'ai plu et puisse servir <br /> <br /> bises
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité