Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
27 juin 2014

Notre calendrier 1435

 

     Voilà enfin notre calendrier , j'ai pu prendre les photos donc je vous montre à quoi il ressemble , dans les petites pochettes nous mettrons 30 questions - actions ( chez nous cet année nous allons mettre que 25 incha Allah les vacances ont pourras pas emporter notre calendrier avec nous lol ) dans les pochettes du bas , il y a les hadith , invocations à lire , à connaître , et une pochette avec un puzzle macha Allah de chez nos sœurs oummicolors click pour imprimer sur le blog macha Allah il est composer de 30 pièces donc mini mistinguete la colorier je dois plastifier et couper puis le placer dans la pochette adéquat :) voici en image :

c ma mistinguete qui a couper la forme de mosquée + peinture + les chiffres en forme de coeur  ;) + le plastifier

oumi à juste fait les mesures et découpe des boîtes et les mistinguetes ont rassembler et coller .... ( bravo ! )

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

le puzzle :

photo

 coeur_avec_chiffre_pour_calendrier

 


 

Publicité
Commentaires
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité