Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 550
Pages
7 janvier 2008

Chouette mon premier Swap

Salam alikoum

voilà je participe au swap " islam " et enfin aujourd'hui j'ai eu connaissance de ma swapeuse je suis contente de voir qui est ma swapeuse chérie bon et bien au travaille et puis on va la gâter incha allah rolala je suis impatiente surtout que c un première swap et plein idée macha allah allé suspense on remet le swap au mois de mars vers le 15 chouettttteeeeee j'ai hâte d'y être lol allé chuttttt a bientôt

Publicité
Commentaires
O
Aya dire quelle c tout ! et nous non pffffff vivement le 15 mars lol
O
Jeta bien essayée,moi je sais qui est ta swapeuse Jeta hihihi<br /> <br /> Oumhind aussi,mais je ne vous dis rien....
O
hummmm !!!! je peut encore rien dire lol suspence oukhtinette !
J
j'espère que c'est moi hihhihihi :)<br /> <br /> *jeta*
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité