Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
5 février 2008

Mes premiers windows color

salam alikoum

voilà mon premier essaie pas terrible mais j'ai enfin compris pourquoi .... car je les ai pas laisser sécher 24 heures donc il se cassait directement là j'en ai refait et le résultat est superbe je mets d'abord mes rater puis mes réussi ;)

Photo001Photo025

Photo000

Photo002

voici mes réussi !!!

Photo015

Photo019

Photo024

Photo023

Photo029

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien surtout c'est amusant de les faire avec les enfants ça change et je tiens à te dire le blog est riche en idées originales
O
très réussi machAllah hihi
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité