Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
19 février 2008

Voilàààà le swap remis a sa destinaire ........

Salam alikoum

Ce fut une super surprise macha allah elle était très contente mais pas la seule a suivre .....;

Les photos détaillés :)

voici le swap islam de JETA

Photo002

Le hadith Profite de cins avant cinq chose :

Photo018

Les livres :

Photo003

Mon petit travaille

Et un poème traduit en francais + le cd en arabe laysa gharib :

Photo004

les cd de anachides et oui je les gater plein de cd lol :

Photo002

Les friandises : Miammmm

un pot relooker en windows color rempli de bonbons et chocolats ;):

Photo013

un boite noir et blanc :

Photo009

Une bougie noir :

Photo004

Des bonbons Halal :

Photos de l'ensemble du swap :

Photo000

Le bracelet

Photo021

Photo024

Photo025

Publicité
Commentaires
N
Super le livre les questions fréquemment posées par les femmes,vraiment je le recommande :)<br /> <br /> Sinon Jeta,macha'Allah quel talent!<br /> <br /> :)
M
machALLAH tu les as gatées les 2mYsS<br /> hihihi<br /> biz
O
bien gatée macha'Allah!
O
wa fiki oukhti loooooollllll
J
magnifique !! en rentrant j'etais encore là a fait : hooooo hooooo en sautant de tout les cotés lol<br /> <br /> <br /> en tous les cas, barakallahoufiki oukthie !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> *Jeta*
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité