Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
2 mars 2008

Chateau pour les chevaliers ....

A l'école ils parlent beaucoup de château et chevalier mon fils aime beaucoup et me demande de lui acheter des chevalier lol donc nous avons acheter des chevaliers mais nous avons pas trouver de château pfffff donc je lui ai proposé ce matin d'en fabriquer un lol a partir d'une boite en carton ;) et nous avons coller des feuilles bref a vous de voir notre château :)

Photo005

Photo007

Publicité
Commentaires
O
Yessssss lol
S
lol princesse noora?
O
Incroyable...mais c'est aussi le thème dans la classe de ma fille :-) si, si...<br /> Je vais peut être copier Roooooo que dis-je m INSPIRER de ton idée ;-))<br /> Biz...
M
il est superbe ce chateau !!
O
merci oum jiji , Lol sophie et bien il attend que tu lui amène sa princesse mdrrrrrr
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité