Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
2 avril 2008

Les voiciiiiii !!!!!!!

Voilààààà mes lettres rugueuses fini ouffffff c'était pas difficile macha allah juste un peu de calme et aimé découper lol et avoir le matos ;)

Voici les lettres imprimer et découper :

Photo005

 

 

Coller les lettres sur le papier de verre : ( attention coller les lettres a l'envers sur le papier de verre aussi a l'envers comme sur la photo )

Photo006

 

Et travaille fini peindre en rose les voyelles et en bleu les consonnes et coller les lettres rugueuses

Photo019

Alors vous en pensé quoi sur mes lettres ?

Pour télécharger : l'alphabet cursives

Voici un lien qui explique Ici

 

Publicité
Commentaires
O
Mdr soeurette achete du papier de verre et c avec un grand plaisir ma biche !!!!!
O
Alor moi je ne vais pas faire comme Oumlina,je vais plutôt te demandée de me les faire,mdrrrrrr<br /> Trop top machAllah
O
barakallahofikounna mes soeurettes <br /> Omu lina montre nous hein !!!!<br /> <br /> bisous
O
Alors moi je trouve ça super, elles sont très réussies tes lettres mach-Allah.<br /> Je sens que je vais te "piquer" heu...non...m' inspirer de ton idée lol <br /> Ze peux? <br /> <br /> biz...
J
génialllllllllllllll!!!<br /> <br /> tu m'épates oukhtie! mach'allah!<br /> <br /> *Jeta*
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité