Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
8 avril 2008

Le corps humain : Lapbook

Voici notre lapbook fini le thème corps humain très chouette a faire les enfants ont beaucoup aimé j'ai scanner le lapbook

Première page de la farde :

CCF00020429_00000

a l'interieur de la farde :

CCF00020429_00001

a l'interieur de la page se trouve tout les exercices de découpage , puzzle , ......

CCF00020429_00002

dernière page avec deux enveloppe ou se trouve des petit puzzle a faire :

CCF00020429_00003

Publicité
Commentaires
R
macha allah quelle bonne idée<br /> purée j'ai hate que mes loulous grandissent<br /> je vais faire un stage chez toi je pense
S
tbarkalahhhhhhh 3lik hbiba
J
très chouette! <br /> <br /> *Jeta*
K
merci pour ton gentil com ;) je reviendrai plus tard me promener chez toi!!
O
Super Idée... Mach-Allah!
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité