Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
22 avril 2008

Voilà remis tout les p.i.f et bien en tout j'en

Voilà remis tout les p.i.f et bien en tout j'en ai eu 4 ;) il m'en reste une incha allah donc j'ai fait a oum bilal, Oum moussab, Sophie, et Oum talha que j'était contente de te voir oukhtinette ainsi que les autres soeurettes !!! Et le cadeau surprise c'est pour ma chère et tendre Jeta pour son morale voilà photos plus tard !!

Moi aussi j'ai reçu mon p.i.f de oum moussab barakallahofiki très jolie déco qui a déjà trouvé sa place macha allah

Publicité
Commentaires
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité