Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
11 juin 2008

J'ai été tropppp gâter macha allah

Voilà lundi un énorme colis m'attendait je sais pas qui c'est qui me fait la surprise quand je voit oulalalala c ma coupinette Nadia l'admin du forum cuisine testéé qu'allah la recompense grandement elle ma trop gater et je vais bien grossir maintenant lol je vous mets les photos de mon magnifique colis ;)

Deux magnifique livre un sur le chocolat et l'autre sur la cuisine du maroc accompagné du jolie carte :

Photo027

Du chocolat miammm le paquets c des tablettes de chocolat pour réaliser des pain au chocolat très prochainement grace a toi nadia :

Photo026

Plein de sucrerie : des bonbons Halal et sucette :

Photo025

Des décorations a mettre sur mes gateau de toutes les formes très originaux macha llah :

Photo023

Des emportes pièces , caissettes :

Photo021

Ici ce touve plein de choses je mets la liste lol ,

Cremfix , sucre vanille , nappage pour tarte , knor , levure saf ,

épice pour pain d'épices , poivre au citron , agar agar

Photo022

Les arômes + colorant alimentaires :

Photo019

Alors maintenant j'ai de quoi faire de mes journéé plein de gateau ect ..... Barakallahofiki ma chère amie tu es trop gentille et ce fût une belle surprise merciiiii beaucouppppp

Publicité
Commentaires
P
oulala mashallah ahh oui tu as été vraiment gââââté
O
Lol effectivement tout cce qu'il contient fais bien grossir mais tellement bon merci encore a nadia et a vous toutes pour les commentaires .
C
:lol: Des cadeaux à faire grossir !<br /> Et bien j'imagine la taille du colis avec tout cela dedans .<br /> <br /> A bientot
S
bsahtak ahbiba tastahli bises
F
Salam aleikoum<br /> <br /> <br /> Eh ben masha'Allah tu as été super gaté !!!
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité