Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
12 octobre 2009

Notre maison décoré .......

Salam alikoum

 

Voici notre déco pour l'aid al fitr nous avons préparer des guirlandes avec mis happy l'aid ou alors aid moubarak , nous avons fais du pliage avec des serviettes pour rendre plus belle notre table !!!!!

Notre calendrier pour commencer ;)

 

 

Notre table :

 

nous avons réaliser des serviette éventail ,et décorer un rouleau de papier absorbant couper et peint et fais des petit coeur :

 

mon papillon que j'ai fais pour toutes la famille looolllllooolllllooolllllooollll :

 

 

Nos photophore fais par mes loulous :

 

 

 

Nos guirlandes enfinnn !!!!!!

 

 

 

 

 

mon miroir avec du windows color ( Happy eid )et bonbons ;)

 

Je rajouterais d'autres photo de petit fours réaliser pour ce jour et mon gâteau au chocolatttttchocolatttttchocolatttttchocolattttt avec winnie l'ourson :)

Publicité
Commentaires
I
Salam aleyki<br /> Très sympa tes déco pour l aid masha Allah, j ime baeucoup tes photophores masha Allah et on calendrier pour le ramandan un idée que j vais te piquer pour l année prochaine incha allah BARAKALLAH OUFIKI POUR TOUT SES JOLIES PARTAGES
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> hey hey la déco superbe !!! <br /> <br /> Et bien réussi les photophore -) macha Allah <br /> <br /> Allahi barek oukhti ! <br /> <br /> On sent l'ambiance de la familia trop mimi macha Allah!!!
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité