Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
5 novembre 2009

Lapbook sur les 5 piliers de l'islam

Voici un long travaille fais par mes enfants macha allah avec l'aide de notre tata imène du blog oummykhalatyoummykhalaty que je remercie beaucoup !

Je vous mets notre lapbook en photo détaillé rien que pour vous  incha allah !

DSC_1220  DSC_1221 DSC_1222  DSC_1223 DSC_1224  DSC_1225DSC_1226  DSC_1227  DSC_1228  DSC_1229  DSC_1231  DSC_1232  DSC_1233DSC_1234  DSC_1235

DSC_1236DSC_1237

DSC_1238  DSC_1239

DSC_1240 DSC_1241 DSC_1242  DSC_1244

Publicité
Commentaires
O
Macha Allah, c'est trop beau !
C
Salam aleykoum oukhty,<br /> <br /> Alors là, je suis sincerement bouche bé ! Macha ALLAH !!! C'est vraiment magnifique ce que tu as préparé avec les enfants machaALLAH ! Tu peux vraiment etre fiere de toi ma belle, tes enfants ont bcp de chance d'avoir une maman comme toi !<br /> <br /> Milles bravo oukhty ! Qu'Allah wa ta'ala te protege toi et ta petite famille. Amine.<br /> <br /> Je pense bien fort à toi,<br /> Selmaa
I
Masha Allah vous avez bien travaillé il est super!!!!! Bravo à ton ékipe...Qu'Allah vous récompense AMINE<br /> A bientôt incha Allah et barka Allah oufiki pour m'avoir passé le lien de ton blog..
O
Salam alaykom,<br /> <br /> Je trouve ça superbe mashaaLlah!<br /> <br /> Qu'Allah te préserve ainsi que ta famille et mette beaucoup de baraka ds votre temps!
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> macha Allah tu me donnes envie de faire un lapbook loool très réussi en tout cas ...<br /> <br /> Tu as de quoi être fière de tes enfants mais aussi de toi macha Allah ..
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité