Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 550
Pages
2 juillet 2010

Livret tawhid

635531

Nous avons travailler sur un petit livret hier les mistinguetes ont beaucoup aimé macha allah et vitte appris a répondre au questionnaire !!!

Photo0959

Photo0960

Photo0961

Photo0962

Photo0963

Vous trouverez le livret complet Ici ( je remercie beaucoup la soeur qui la réaliser macha Allah )

Si vous voulez imprimer la page de garde que j'ai réaliser : Clic Ici

J'ai rajouter 2 dessins pour la question ou est allah si vous êtes intéressé : Clic ici

Et pour le dernier coloriage en fin de page : Clic Ici

J'éspère que vos loulous aimerons le livret comme les mistinguetes Incha Allah

Publicité
Commentaires
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité