Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
3 juillet 2010

Fiches sur la prière

635531

Voici une fiche sur la salat remettre les positions au bonne endroit , les images me provienne du site notre école a nous et j'ai refait ma propre fiche en forme de carte .

Photo0831

Vous pouvez télécharger la fiche Ici

Nous avons également travailler sur les fiches de notre soeur Al Aquida  macha allah elles sont superbe .

Photo0850    Photo0851 

Photo0852   Photo0853

Les fiches sont : Ici

Une autre fiche : désolé je ne connais pas la source !

Photo0849

Publicité
Commentaires
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité