Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 550
Pages
26 août 2010

Mosqué en 3D

 

 

Salam alikoum

 

Photo1247

voici un magnifique bricolage que j'ai trouver le blog de Oum a.s.s.a Je n'avais pas d'imprimante donc j'ai refais a la main les petites mosqués macha allah même ma mini mistinguete a eu droit a son coloriage loolll c'est le premier a gauche , je doit encore les assemblés .

Publicité
Commentaires
Z
loolll t'inquite je suis également nul wallah en dessin la c'était une mosqué pas trop compliquer !
N
Tbarkallah alik Zakia tu es très douée en dessin machallah. Perso, je suis très mauvaise lol!!<br /> Elles sont trop mimis. Bisous!
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité