Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 550
Pages
24 mars 2013

gâteau au yaourt et citron

Aujourd'hui nous allons vous proposer une petite recette qui est bien connue le gâteau au yaourt et ajout de citron qu'elle délice , vous trouverez plein de recette via google sur cette version , et nous avons également tester d'autre version ce mois-ci nous étions en mode gâteau au yaourt lol , nous avons fait celui-ci ( citron ) puis un autre ou nous avons rajouter un pot de coco mixer ( et citron ) c'était trop bon !!! et j'ai également essayer avec des pommes trop fondant ,poire  et pour terminer , en marbré ce fut un délice les mistinguetes ont adorer une seule recette avec plusieurs façon de faire nous avons trop kiffer ...

 

Ici nous avons utiliser des citrons bio et des oeufs bio ( toujours pour nous ) .

 

P23-02-13_20-01[2]

 

Je vous joint la recette illustrer + 1 petite fiche d'exo : Gâteau_au_yaourt_et_citron

Bonne appétit n'hésiter pas à le réaliser c'est trop bon surtout en plusieurs version :)

 

 

Vous trouverez la recette également chez ma copinette : école des choupinous

 

Publicité
Commentaires
N
Mhum merci pour cette délicieuse recette je l'essayerais avec ma fille .
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité