Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
16 avril 2013

S.O.S cookies

 J'avais offert un kit cookies à l'occasion d'une petite soirée voici en image ... c'est très jolie mais surtout troooopppp bon mes mistinguetes aime trop cette recette de cookies à tester sans tarder et surtout a manger avec modération car c'est hyper bon !!!!! 

P02-04-13_10-11[1]

P02-04-13_10-10

P02-04-13_10-11

 

P02-04-13_10-16

Recette : cliker ici

Publicité
Commentaires
O
wa alikoum salam oukhti ,<br /> <br /> <br /> <br /> lol j'ai mis le lien ou tu trouveras la recette incha allah , donc la c'est un bocal a offrir la personne qui le reçoit dois ajouter un oeuf + le beurre , si c'est pour ton usage perso , faut mettre les ingredient dans un saladier ( tout mélanger ensemble ) et faire des petites boules et hop au four je te promet que c'est hyper bon c'est notre recette fétiche a la maison ... si tu as d'autres question surtout n'hésite pas ok ! et si besoin des etiquettes a mettre sur les bocaux je peut les ajouter pour imprimer , et une autre astuce que je dois mettre dans le topic , c'est coller l'étiquettes avec un peu de lait .
O
salam aylikoum <br /> <br /> ouah trop beau <br /> <br /> par contre j'aipas trop compris le concept <br /> <br /> ce qu'il y a dans le bocal on le mange comme ca? <br /> <br /> <br /> <br /> ma question est surement bête mais sérieux je n'ai pas compris comment le faire ....
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité