Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
29 juin 2013

guirlandes fait maison

Aujourd'hui nous avons réaliser deux guirlandes , bon un samedi matin je pense que les enfants à 7h30 - 8h00 sont encore au lit ??? et bien les mistinguetes étaient déjà entrain de bricoler leurs guirlandes mdrrrr ils ont regarder une vidéo puis sont aller à leur tour en fabriquer macha allah .

vidéo : ici et

20130629_143216

20130629_160200

20130629_143138

et j'offre à mon amie oum soso

 voici en virtuel tes brochettes de bonbons loooooollllll besaha.

20130629_093822

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
O
Barakalahofikounna mes soeurettes , <br /> <br /> <br /> <br /> tes mimi oukht ioumsophie , merci pour ta confirmation ... lol <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Oum soso j'éspère qu'un jour serra en live bihidnillah , oui c'était une belle journée lol pour changer hein ...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
F
Ralala, j'les veux !!!<br /> <br /> J’espère que vous vous êtes bien régalé.
M
salam aleykoum,<br /> <br /> oh trop mimi Allahumma berek.<br /> <br /> Je confirme les miens ont dormi jusqu'à 10h ^^
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité