Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
17 janvier 2008

Swap surprise merci Sophie !!!!

Salam alikoum

J'ai été gâter cheers cheers

Alors je viens d'avoir la visite de ma coupinette Sophie elle m'a fait une mais une très belle surprise macha allah je suis trop contente mais je c pas vous mettre de photos encore dès que possible c trop gentille de ta part oukhtinette Barakallahofiki alors voulez vous savoir ce qui contient mon swap sophie Wink Alors dans un grand panier se trouvait une magnifique toile avec mes couleur préférer Wink puis deux jolie vase décorer de c propres petites mains et des bougies rose et mauve encore mes couleurs ils sentent super bon ! puis des stikers pour les enfants et un douche crème palmolive et un cadre pour y mettre une photo Wink et un jolie petit sac avec des roses a l'intérieur deux magnifique collier et un jolie bracelet et le tout dans mes couleurs elle a bien fait son enquête hein !

Voilà les photos merci sophie je vien de les piquer sur ton blog lol

Une vue d'ensemble :

DVC01548

Le belle toile:

DVC01535

Les deux collier et mon bracelet :

DVC01550

Le jolie vase rose et on voit le gel douche ;)

DVC01551

et le vase mauve ils sont magnifique :

DVC01552

Et le tout a super bien donner dans mon salon macha allah

Merci Sophie   flower

Publicité
Commentaires
O
Lol sa me fait plaisir :)
S
Comment l'oublier?
O
Oh tu n'as pas oublié le poulet ! on se refait ça un de c quatre incha allah ;) <br /> Merci jeta boussa
J
macha'allah oukhtie!!<br /> <br /> bsahaaaaaaaaaaaaa :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> *jeta*
S
salam<br /> <br /> c'était fait avec un immensseee plaisir son tajine aux poulets de la fois passée était trop bon lol
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité