Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
23 janvier 2008

Qui a été encore chouchouter ??

Salam alikoum

Et bien Oui c'est moi qui a été gater par ma coupinette Jeta  cheers ce matin un très gros colis m'attend superbe mais qui sa peut etre car j'attends pas de colis en l'ouvrant incroyable un " swap surprise " le thème petit déjeuner Miam-miam j'ai été fort bien gâter que de bonne chose a déguster avec une bonne tasse de café barakallahofiki oukhti tu m'as super bien gâter et merci au kilo Smile et encore plein de jolie chose a voir macha allah mais je c pas encore prendre de photo si Jeta a pris des photos je les piquerai encore une fois sur leurs blog Wink Et bien l'annéé 2008 pour mois c'est plein de cadeau surprise macha allah qu'allah vous en récompense Amine je suis trop contente la preuve dès que j'ai découvert le colis et bien je me suis précipiter au phone pour l'annoncer ;)

Ps : Si m'dame n'as pas de photo je mettrais toutes la liste de mon swap incha allah :)

Vue d'ensemble dans le jolie panier servietter :

Photo_1599  Photo_1630  Photo_1633

Dans le panier se trouve :

brioche, biscotte, miel, sachet de cappucino, thé, crèpe, biscuit, chocolat, speculoos, etc... Hummmm

Un très beau plateau servietter :

Photo_1606

ustensiles de cuisine peind et servietter :

Photo_1621

un jolie set de table glitteré :

Photo_1622

une très belle  boite petit déjeuner avec deux tasses :

Photo_1620

une petite déco

Photo_1635

Et le tout dans la boîte pour venir a moiiiiiii lol

Photo_1636

Voilà les photos prises du blog des 2Myss

Encore merci oukhti , alors mon colis est jolie et surtout bonnnnn

Publicité
Commentaires
B
Mashallah tu as été super gatée dis ?
O
Amine ! et pour le moment encore très heureuse ;) merci les filles
O
machAllah,tu as été bien gaté par les 2myss au grd coeur ;)<br /> <br /> Qu'Allah vous récompense les copinettes.<br /> <br /> En tous cas Jeta,elle était trop contente ;)
J
et bien oukhtie sache que c'etait avec grand plaisir macha'allah!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> ps: les photos sont sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> *Jeta*
O
J'ai hâte de voir les photos ^^
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité