Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
29 mars 2008

Le corps humain ;)

Voilà nous avions un peu travailler sur le corps humain fait plein d'activités et j'ai même envie de faire un petit lapbook a mon fils mais rien d'exceptionnel hein sa serra juste les petit travaux etc .... dès que je mets au boulot je mettrais notre chef d'oeuvres lol mais les petits avaient voulu faire avec de la plasticine des bonhomme et oui le corps humain lol les voici :) C'est pas très jolie mais bon un début mdr ....

Photo007    Photo012

Publicité
Commentaires
O
C est trop mimi les créas des ptits choux, mach-allah!!!
O
Mdrrr Jeta !!!! Nan
J
c'est oummi et abi?? lollllllll<br /> <br /> très chouette aussi macha'allah :)<br /> <br /> *Jeta*
O
bravo!!!!
S
tbarkalahhhhhhhhhhhhhh 3la hind mchalah<br /> <br /> bonne travail<br /> <br /> bonne weekend
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité