Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les mistinguetes
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Pages
29 mars 2008

La petite ......

La petite chenille qui fait des trous et oui nous avons aussi travailler sur ce sujet je mettrais a fur et a mesure le petit boulot des petits avec les liens ou vous pourriez les retrouver pour les faire avec vos loulou :) mais voici une petite chenille en plasticine d'Ilias lol

Photo009

Et la c'est un petit travaille fait en peinture a doigt très chouette a réaliser donc des grand rond a découper

et a faire les marques des mains et les prénoms des enfants et accrocher sur le mur dans leurs chambres :)

Photo008

La suite prochainement incha allah .

Publicité
Commentaires
O
Très original comme thème :-) <br /> Bravo les ptis loups hip hip hip hourraaaaa lol
J
oui super chouette !!<br /> <br /> *Jeta*
O
ah elle est chouette ;)
Chez les mistinguetes
  • J'ai réaliser des fiches par mes propres soins que je partage avec vous,cela ne doit pas se retrouver en téléchargement direct sur d'autres blog si vous souhaitez publier un de mes documents,mettez un lien vers son article sur ce blog. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chez les mistinguetes
Newsletter
Publicité